24 Mai, second chantier débute

Je n'avais pas suffisamment fixé la bâche. Je comptais le faire ce weekend, mais je n'en aurai pas eu le temps. Avec les orages plusieurs jours de suite, la bâche s'est détachée et a glissé sur le côté. 
Heureusement plus de peur que de mal, les légumes ne sont pas abîmés et la bâche n'est pas déchirée. Je me suis renseigné sur le net pour trouver la meilleure solution, et je vais opter pour une tranchée d'une dizaine de centimètres avec la bâche glissée sous la structure métallique et le tout recouvert de terre.



Début de la tranchée.


3ième guerre mondiale




J'ai également tourné la bâche afin de ne plus orienter la porte d'entrée plein sud.




1 comment:

  1. autour des cucurbitacées tu peux mettre du chanvre,les limaces ne viennent pas ,pas de mauvaise herbes le légume est au sec et diminution des arrosage après s'incorpore au sol que du positif !!! :) félicitations pour ton magnifique travail ,maman m'en a parler mais je ne m'attendais pas à ça wawwwww tu m'épates là :) :) :) p.s j'veux bien les gouter les fraises !! ;) mouwahaaaaaa

    ReplyDelete